Page 7 – Fiche initiale du personnage Cypries


Concept : une âme d’enfant paladinesque dans le corps d’un cyprès humanoïde.

Race : Sylvari (des êtres végétaux doués de conscience, ressemblant aux Humains par mimétisme)
Classe : Gardien, spécialisé en encaissement et en guérison
Alignement : Loyal bon

Caractéristiques initiales
(1 : faible – 20 : exceptionnel)
Force : 12
Constitution : 20
Dextérité : 9
Beauté : 10

Intelligence : 5
Sagesse : 14
Charisme : 7
Volonté : 13

Chance : moyenne

Genre : masculin
Taille : grande
Corpulence : fine
Écorce : vert sombre
Feuilles : foncées, bleutées
Sève : turquoise (avec un très bon goût sucré)
Signe distinctif : malgré sa vie périlleuse, pas la moindre cicatrice, se régénère trop bien.

Âge : a éclos début octobre 2012
Main directrice : droite
Rêve, objectif : « protéger »
Expression faciale par défaut : rêveuse, joviale, teintée de curiosité
Orientation amoureuse : … végétative végétale

Couleur préférée : jaune
Nourriture préférée : à peu près n’importe quoi
Porte-bonheur : un dessin offert par un orphelin, qu’il a complété
Créature préférée : Quaggan

Avantages physiques : excellente ouïe, bonne vue, régénération végétale exceptionnelle
Désavantages physiques : absence de sens du goût, odorat faible, maigrichon, pas très viril, maladroit
Avantages mentaux : résolument optimiste, extrêmement à l’aise avec le Rêve, grand potentiel d’apprentissage, très ouvert d’esprit
Désavantages mentaux : naïvement optimiste, lisible comme un livre ouvert via le Rêve (voire même sans le Rêve), très bavard via le Rêve, gaffeur quand il s’agit de secrets, incapable de menacer ou d’intimider de manière crédible, très émotif

Aime : qu’on lui ébouriffe les feuilles gentiment ! Et sinon, impossible de tout lister, ce serait trop long !
N’aime pas : un certain Asura du nom de Mog, mais comme il trouve que c’est mal de ne pas l’aimer, il s’efforce de bien l’aimer quand même. Il n’aime pas non plus la tendance très humaine à voir des problèmes où il n’y en a pas, et à les voir si fort qu’ils finissent par exister. Et enfin, il n’aime pas toute forme d’oppression.

Compétences
Armes : Sait tenir une masse à une main et bouclier, ou un marteau à deux mains, ou tous types d’épées.
École de magie : protection, guérison
Artisanats : Entretien d’armures lourdes, cuisine (Oui, sans sens du goût. Il suit mot à mot les recettes, parce que ça l’amuse.)

Entourage proche (et adoptif) : une compagne, un grand frère Humain à capuche, un compagnon d’arme Charr, un père Asura, un petit frère Sylvari, très grand, plusieurs amis Sylvaris, un petit symbiote fongique tout mignon… À découvrir dans les prochains chapitres du webcomic !

 

 

 

 

 

 

Début du WebcomicPage suivante : Tu ne le sais pas encore, mais…

Accéder à mes illustrations sur le thème de Guild Wars 2

Accéder aux concours sur le thème de Guild Wars 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *