Survivre dans Leelh

Des conseils de survie en milieu post-apocalyptique, inspirés par Leelh et publiés en tant que news hebdomadaires (ou presque hebdomadaires !) sur le site officiel du jeu , de janvier à juin 2011. C’est ainsi que j’ai commencé à dessiner ce genre de petits personnages simplifiés et monochromes.

Les deux premiers sont également des hommages au film Bienvenue à Zombieland.

 

 

 

Si vous vous posez la question, oui, ce sont de petites fraises des bois.

 

 

Inspiré par une idée de Darky Pi.

 

 

 

"Une pomme, c'est bien... Deux pommes, c'est mieux !" est l'une des astuces apparaissant pendant les chargements du jeu.

 

Avec un petit hommage au jeu "Plants vs. Zombies". Note : les bouffe-entrailles sont plus ou moins les "zombies" de Leelh.

 

Les rampantes font partie des monstres communs dans Leelh. Entre insectes et végétaux, et pouvant atteindre jusqu'à 5 mètres de diamètre...

 

Avec un hommage au film "300".

 

La faction nashen a développé toute un "système de croyances post-apo", Erset désigne pour eux la déesse de la terre.

 

Les Fondateurs et les Nashen vivent dans des avant-postes fortifiés, le ragoût désigne la soupe commune qu'on peut y préparer... Mieux vaut laisser planer le mystère concernant les ingrédients.

 

"Bujin" est un talent que l'on peut développer en gagnant des niveaux avec son personnage. Il permet de... tomber de plus haut sans se faire mal. Yamaka-quoi ?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *