Fan-arts Leelhois

Des illustrations diverses, réalisées en tant que fan, toutes inspirées et basées sur l’univers de Leelh, propriété du studio 3Dduo.

 

Trois affiches de propagande fondatrice

Avec un petit look à l’ancienne. Le rétro-futurisme est un style visuel qui m’a toujours beaucoup plu ! Note concernant ces affiches : la Fondation est la faction, dans Leelh, cherchant à reconstruire l’avant-cataclysme à l’identique, faisant presque preuve de vénération pour tout ce qui provient de la civilisation disparue… D’un point de vue role play, ces affiches ont été réalisées avec les moyens du bord (des pochoirs pour les écritures, par exemple), par un personnage fondateur que je jouais. Certaines ont servi lors d’animations en jeu.

Le personnage représenté est Frapad, leader charismatique de l'avant-poste fondateur nommé "Compas".

Le ragoût est la soupe commune de l'avant-poste. Il est considéré comme inconvenant, par les Fondateurs, d'en remettre à de simples vagabonds, qui ne le méritent pas. Le concept de l'affiche est basé sur une idée de Janus Macchiavelli.

La mémoire humaine n'étant pas infaillible, la vision de l'Avant-cataclysme se déforme progressivement... permettant l'émergence d'idées originales en role play.

Affiches dessinées en juin 2011.

 

 

Personnages de joueurs

Zekh & Zack

Zekh Astram et Chris “Zack” Forsaken, deux Vauriens que tout oppose… A part peut-être le niveau d’insupportabilité ? *sourit*

Dessiné en mai 2011.

 

Sylk

Une représentation stylisée de mon avatar principal dans Leelh. Son nom ? Sylk, bien sûr ! La… hum… sympathie incarnée. Normalement, elle est moins présentable que ça… Post-apo oblige !

Ce dessin est également un hommage au lutteur professionnel Edge.
Dessiné en mai 2011.

 

Sengal

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Chaman post-apo dans une faction à tendance… éco-terroriste !

 

Choupi-Lapinou punk

La peluche ultime pour tout mioche post-apo ! Ce dessin a été réalisé dans le cadre d’un concours leelhois de design de T-shirt, qui serait implémenté par la suite dans le jeu. Mais cette version “à colorier” reste ma préférée.

Dessiné au feutre en novembre 2010.

5 Responses to Fan-arts Leelhois

  1. Beranger says:

    Han il manque le gros tatouage tribal sur le visage de Frapad !
    Malgré ce manque de respect inacceptable envers Monsieur, j’adore ! :p

  2. Le Canard qui est Ami avec la Bergère says:

    Y a même pas Sengal! :O

  3. Zekh says:

    Moui.. on a maxxé “Chiantise”, ceci explique cela :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *